Follow Us

Copyright 2014 Brand Exponents All Rights Reserved

Avant d’être validées par le board, l’ensemble de nos transactions répondent a un processus d’analyses extrêmement rigoureux.
Nous accordons une part tout a fait prépondérante aux études financières et statistiques qui encadrent nos decisions.
Nos développements et acquisitions se veulent rationnels, non spéculatif et tendent le plus possible à devenir “recession proof”.
Plus de 20 critères draconiens vont guider la faisabilité d’un projet et mener à la démarche de levée de fonds.

Evolution du prix moyen sur la région de Floride

La situation actuelle

Aujourd’hui, après un démarrage lent de l’économie américaine suite à la crise des Subprimes, tous les indices confirment une évolution favorable de l’économie américaine.

Les Etats-Unis reste la première puissance économique mondiale ainsi que la première destination des investissements directs à l’étranger avec plus de 110 milliards de dollars.

Le développement des infrastructures, le faible niveau d’imposition, le secteur de l’innovation en pleine dynamique ainsi que le libéralisme économique font de l’économie des Etats-Unis une des plus compétitive du monde

A travers ses “joints venture” et ses partenariats, le board du groupe Azur Equities a réalisé directement ou indirectement plus de 150 millions de dollars de transactions immobilières reprises aux banques, aux institutions publiques ou hors marché. L’ensemble de ces transactions  représente plus de 500 propriétés.
Ventilation des transactions réalisées par
Azur Equities

Les régions concernées

Nos plus récentes transactions